SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Candidature à un poste d'officier de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylvinnog




Nombre de messages : 6
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature à un poste d'officier de la guilde Empty
MessageSujet: Candidature à un poste d'officier de la guilde   Candidature à un poste d'officier de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:23

Non, je ne dirai pas que je suis la pour remonter le niveau, je ne dirai pas que je vais apporter des innovations fantastiques ......

Je dirai juste que je pose ma candidature au poste d'officier parce que je pense que je peux aider un peu et surtout parce que j'aime bien cette guilde et que je voudrais qu'elle continue à vivre.

Alors si on pouvait mettre nos idées en commun pour la relancer, je suis partante.

bounce Ylvinnog
Revenir en haut Aller en bas
deesdelanuit

deesdelanuit


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : valencienne
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à un poste d'officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'officier de la guilde   Candidature à un poste d'officier de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Hello ylvinnog!!!


Tout dabord, je te remercie d 'être venue dans le forum serpentis.Smile
Je viens de lire ta candidature et je suis tout à fait daccord sur ce que tu as dit sur la guilde et j ' espére que les choses changeront car ce que je souhaite c ' est du renouveau pour que la guilde soit vivante de plus en plus et non morte.
Ton demoniste sera le bienvenue quand on sera hL:king:
C' est avec grand plaisir que je te nomme officier des serpentis.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvinnog




Nombre de messages : 6
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature à un poste d'officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'officier de la guilde   Candidature à un poste d'officier de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:44

hey Dees,

merci de ta réponse et oui qd il y aura plus de 70, ou pas loin, on verra pour ma démo.

Mais la je joue pas avec en fait, je vais d'ailleurs surement me faire virer de ma guilde.

J'espère qu'on va réussir à remuer un peu tout le monde. Mais oui, on va y arriver !!


bounce Ylvinnog
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature à un poste d'officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'officier de la guilde   Candidature à un poste d'officier de la guilde Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:46

+1 pour ta candidature meme si je ne suis plus la... Je fais confiance a ma belle soeur pour le futur de la guilde comme je le disais je reste present sur le forum malgré mon absence définitive de wow pour le jeu "seigneur des anneaux" Smile ++ tout le monde et bon courage^^.salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à un poste d'officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature à un poste d'officier de la guilde   Candidature à un poste d'officier de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à un poste d'officier de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de chef de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser