SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 changement de chef de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deesdelanuit

deesdelanuit


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : valencienne
Date d'inscription : 08/04/2007

changement de chef  de la guilde Empty
MessageSujet: changement de chef de la guilde   changement de chef  de la guilde Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:56

hello a tous les serpentis ,je voudrais vous signaler que notre cher ami sorken ne seras plus connecté sur wow pour un petit moment ,mais ne vous inquietez pas il vas revenir donc pour ke la guilde est toujours un chef en interim Laughing il ma confier cette tache .j'espere etre a la hauteur ,si vous avez des idées pour animer la guilde merci de m'en faire part ou au officier .bon jeux a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Marounda
Invité




changement de chef  de la guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de la guilde   changement de chef  de la guilde Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:44

Ben, bonne chance à sorken !
Et bienvenue à notre nouvelle cheffette =)
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

changement de chef  de la guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de la guilde   changement de chef  de la guilde Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Kikoo les amis effectivement j'ai donner le lead a ma belle soeur car d'une part je n'avais pas trop le temps de me connecter souvent comme avant... je reste présent quand meme sur le site des serpentis il es possible que je revienne mais j'en doute encore, pour infos je reste un gamer de mmorpg je me suis lancer sur lotro car meme avec peu de temps on avance tranquilement dans le jeu donc si des gens vont sur lotro eh bien tellez moi j'ai le pseudo de cristallin sur le serveur fr de sirannon ( le jeu est magnifique graphiquement) je vous dit a bientot et ne vous oubli pas ++ les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
édhelas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

changement de chef  de la guilde Empty
MessageSujet: bonne chance   changement de chef  de la guilde Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:46

bonne chance sorken et toi aussi dees:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chef  de la guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de chef de la guilde   changement de chef  de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chef de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser