SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation : Marunda

Aller en bas 
AuteurMessage
Marounda
Invité




Présentation : Marunda Empty
MessageSujet: Présentation : Marunda   Présentation : Marunda Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:39

Bonjour à tous,
Je me présente Marounda (sur WoW), je m'appelle Christophe (IRL) et mes amis me surnomment Titof (également mon pseudo principal de partout lorsque celui-ci n'est pas pris).
J'ai 20 ans et suis actuellement en train de passer mon BTS CGO (Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité et Gestion).
Je suis rentré chez vous en compagnie d'une très bonne amie : Reiya ; j'espère par cette même occasion en profiter pour mieux découvrir WoW qui pour l'instant me semble très passionnant, et ce sera un réel plaisir que de le faire en compagnie d'un maximum de membres de la guilde^^
Sinon, mes autres passions sont l'informatique, Internet, les sorties entre amis (et oui bien sur il en faut, rester collé devant son PC est mauvais pour la santé^^), j'ai passé 7 mois à jouer à RO et désormais après la fermeture du serveur ce sera WoW, également passionné de musculation et Boxe Américaine, ne pouvant malheureusement pas pratiquer ces sports actuellement suite à des soucis d'épaule (:@).
Une autre passion, j'aime les beaux posts, les sites... bien écrits, où on se relit, et ne fait pas 10 fautes par ligne, je pense que vous le verrez au cours de ce post, je vais me relire bien sur Very Happy
Sinon, je suis prêtre sur WoW et espère devenir 70 en étant à vos côtés pour de folles aventures =)

Allez, j'arrête de raconter ma vie, et j'espère vous voir très bientôt sur WoW, ou ici, ou ailleurs Wink

Amicalement

Marounda
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Marunda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se connaissait mieux ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser