SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et si on se connaissait mieux ??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickrou
Invité




Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:16

Salut a tous,

Ca va peut etre faire un peu ringuar mais ca vous tente pas qu'on fasse un post pour se connaitre un peu mieux ?
Style, donner son age, son vrai prénom ( car ya pas que wow dans la vie ) puis sans oublier de donner les nomms de ses persos ...
Maintenant c'est juste une suggestion, donc si vous voulez rester dans l'anonymat de votre perso, np ^^
Allez, sur ce, jouer, jouer et jouer .. pour qu'on soit vite tous 60 et qu'on fasse des raid de malade !! ^^
++ les guildeux

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Mickrou
Invité




Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:22

J'ai oublié de commencer Razz

Mes persos ce sont donc Mickrou ( rogue 66 ) et CBC ( heal 50 ). J'ai aussi un mage ally 20 mais ca faut aps le dire à Sorken ^^
Mon vrai prénom c'est Mick ( on s'en serait douté ^^ )
J'ai 27 ans ( et oui une veille pige )
ET je suis Belge .. que voulez vous, j'ai tous les défauts ...
Puis je boss dans une banque comme conseiller financier .... Pffffff

Allez, hésitez pas .... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kahlah

Kahlah


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Anzère (Valais - Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:00

Ben moi sous les traits de la ptite démoniste se cache.... ben moi !

Je m'appelle Dimitri, j'habite dans le nouveau pays de votre belle Idole "JONNY" (Suisse pour les incultes ^^)

J'ai 17ans (18 en sept), J'suis en formation d'informatitien (pas un GEEK pour autant)

Mes passions : Snowboard (donne des cours en hivers), Le Karaté (Histoire de "Casser la baraque !! ^^), et enfin : LE BISTRO (Et ben oui en tant que bon Valaisan => Ma région, j'aime me retrouver avec mes potes autour d'une bonne choppe de Bierre !)

++ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:21

Bon allez je me lance moi aussi ^^

Voila je me présente je m'apelle aymeric j'ai 27 ans et suis gérant d'une petite sarl de charpente avec pascal (ghengiskhan). Je vis actuellement dans le sud-ouest de la france avec ma femme et mes enfants. Mon premier perso lvl 60 est sorken un guerrier ensuite nekros demo 50 et ensuite pleins d'autres petit perso par ci par la ^^

J'essaie de jouer principalement le week end et des fois le soir en semaine mais cela reste rare quand meme.

Ma passion pour les mmorpg a débuter il y longtemps mon premier jeu était everquest en version americaine ^^ mais c'était que du bonheur. ensuite j'ai voyager sur pas mal de jeu dans le meme genre mais avec wow on accroche vite vu sa facilité de prise en main . voila ++ in game les serpentis Smile
Revenir en haut Aller en bas
forsaken




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Bon alors moi c'est rudy, 20 ans. J'viens de région parisienne et j'suis actuellement en première année d'école d'ingé. Je joue avec mon démo (main) lvl 31 spé afflic.
Sinon passionné de théâtre contemporain à mes heures perdues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:03

Forsaken c'est ton pseudo de la guilde car en fait on ne sais pas qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
forsaken




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:56

ouais desole j'ai oublié de précisé le pseudo lol, deserna pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dach
Invité




Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:28

Bon et bien à mon tour ^^, donc je m'appelle Max(ime) et dans le jeu je suis connu sous le nom de Dachnavar, et Dachroll, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans une école de cinéma 3D ( il y a aussi une section jeu vidéo Wink ) et j'habite dans une coloc' dans le nord avec de joyeux lurons friands de jeu vidéo et d'apéro, voilà ^^
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Présentation de Marounda   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:57

Je me présente Marounda (sur WoW), je m'appelle Christophe (IRL) et mes amis me surnomment Titof (également mon pseudo principal de partout lorsque celui-ci n'est pas pris).
J'ai 20 ans et suis actuellement en train de passer mon BTS CGO (Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité et Gestion).
Je suis rentré chez vous en compagnie d'une très bonne amie : Reiya ; j'espère par cette même occasion en profiter pour mieux découvrir WoW qui pour l'instant me semble très passionnant, et ce sera un réel plaisir que de le faire en compagnie d'un maximum de membres de la guilde^^
Sinon, mes autres passions sont l'informatique, Internet, les sorties entre amis (et oui bien sur il en faut, rester collé devant son PC est mauvais pour la santé^^), j'ai passé 7 mois à jouer à RO et désormais après la fermeture du serveur ce sera WoW, également passionné de musculation et Boxe Américaine, ne pouvant malheureusement pas pratiquer ces sports actuellement suite à des soucis d'épaule (:@).
Une autre passion, j'aime les beaux posts, les sites... bien écrits, où on se relit, et ne fait pas 10 fautes par ligne, je pense que vous le verrez au cours de ce post, je vais me relire bien sur
Sinon, je suis prêtre sur WoW et espère devenir 70 en étant à vos côtés pour de folles aventures =)

Allez, j'arrête de raconter ma vie, et j'espère vous voir très bientôt sur WoW, ou ici, ou ailleurs

Amicalement

Marounda
Revenir en haut Aller en bas
Marounda
Invité




Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

Lol sorken, je vois que tu as déplacé ma présentation, par expérience de forum, je préfère créer un topic par présentation, que d'amasser présentation + commentaires dans un seul topic, ça fait moins désordre^^ mais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se connaissait mieux ??!! Empty
MessageSujet: Re: Et si on se connaissait mieux ??!!   Et si on se connaissait mieux ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se connaissait mieux ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser