SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ca donne à réfléchir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlah

Kahlah


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Anzère (Valais - Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Ca donne à réfléchir   Ca donne à réfléchir Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:44

Voila une vidéo en 3 parties qui donne réelement à réfléchir sur les JDR.

1) https://www.dailymotion.com/visited/search/La%2Bvrais%2Bvie/video/xwivo_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa
2 )https://www.dailymotion.com/visited/search/La%2Bvrais%2Bvie/video/xwizc_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa
3) https://www.dailymotion.com/visited/search/La%2Bvrais%2Bvie/video/xwj15_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa

Je suis daccord, c'est un peu long, mais regardez quand meme... Ca vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Ca donne à réfléchir   Ca donne à réfléchir Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:43

whouahhh tout simplement hallucinant je dirais pour ma part...
Est ce que nous passons vraiment a coté de quelques choses
qui rapporterai beaucoup d'argent ou tout simplement est tu entrain de nous faire comprendre que c'est nous qui perdons notre temps a wow et de plus de l'argent... j'attend de vives réponses de cette excellent sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Ca donne à réfléchir   Ca donne à réfléchir Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:57

Apres avoir visionner enfin les 3 video je dirais que c'est vraiment grave et que on devrait réfléchir un peu avant de faire certaines actions dans la vie.Le monde est fous mais la .... A visionner d'urgence pour tout le monde. +++
Revenir en haut Aller en bas
Kahlah

Kahlah


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Anzère (Valais - Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Ca donne à réfléchir   Ca donne à réfléchir Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

Je ne dis pas qu'on passe à coté de quelquechose. C'est clair pour ma part, c'est une facon de m'évader durant un moment.

Mais je trouve que les personnes sont parfois assez folles pour ne plus faire la différence entre la vie réelle et l'irréalité. Ces personnes ne sortent plus, ils disent qu'ils ont des amis, mais ce ne sont que des amis qu'ils voient dans un monde immaginaire. Elles les voient sous forme d'un personnage qui n'existe pas.

Dans le cas de "Second life", c'est incroyable que des personnes peuvent se faire des millions, habiter virtuellement dans une villa alors qu'ils sont dans un petit studio. Est-ce que ca ne pousserait pas dans un genre de dépression ?

J'attends vos réactions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cobrator
embryon de serpent



Nombre de messages : 10
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Ca donne à réfléchir   Ca donne à réfléchir Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:50

tout d'abord merci pour se sujet c sur qu 'apres avoir visionner les videos sa fait reflechir affraid je trouve que c grave d'arriver a se point la . je trouve kil a autre chose de plus interressant dans la vie ke les jeux ,c sympa de se retrouver entre ami de temp en temp on en fait tous partis je pense, mais a arriver a un tel point non merci. en tout cas merci pour l'info A REGARDER DE TOUTE URGENCE.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca donne à réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Ca donne à réfléchir   Ca donne à réfléchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca donne à réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser