SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Empty
MessageSujet: Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)   Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:06

Au fait youn avec tous sa tu ne m'as pas dit chez qui tu était partis ????? allez reviens vite quoi Smile... que penses tu du forumm ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
[HD] Yundoulo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 299
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)   Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:43

Salut tout le monde,

Tout d'abord, un grand GG pour la personalisation du forum, vraiment c'est très bien.

J'espère que les Serpentis grandissent tranquillement mais surement.

De mon côté je suis toujours à la recherche d'une guilde HL pour pouvoir profité du nouveau contenu BC, pour le moment je suis donc guildé chez les hors d'eux, l'ancienne guilde ou j'étais le GM j'y ai retrouvé quelle que ami de longue date et de nouveau.
Je vous tiendrais au courant de mon evolution dans wow et j'essayerai le plus possible de participer au forum "public" de ce site.

A++ all Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Empty
MessageSujet: eheh   Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:58

Oui j'ai eu l'occasion de voir larude et pinces en irl il m'ont dit que tu n'était pas loin Smile en tous cas si le coeur vous en redit un jour surtout sachez que vous etes les bienvenus chez les "serpentis" a plus in game ++
Revenir en haut Aller en bas
[HD] Yundoulo
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 299
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)   Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:54

Bon ben finalement je suis bien partis pour rester chez les Hors d'eux, on est une dizaine et on va se mettre à recruter pour up tous ca, notre forum ici si vous voulez passer faire un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
sorken
Rang: Administrateur
sorken


Nombre de messages : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/01/2007

Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)   Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:22

Kikoo a toi youn ben merci de ton petit post nous passerons vous voir Smile.

Sache que si vous etes dispo pour aller tuez de l'ally ou meme des instances hl, les serpentis seront toujours dispo pour vous Smile. On pourrais meme appeller sa une alliance a la hordeuse Smile +++ in game les hors d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)   Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou es donc youndo partia star wars galaxie??? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser