SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylvinnog




Nombre de messages : 6
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre Empty
MessageSujet: Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre   Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08

Suite à une suggestion de deesdelanuit, je commence Very Happy

Je joue depuis Noël et j'ai commencé avec une démoniste. Je crois aue ce n'était pas le plus facile pour commencer, mais je suis quand même arrivée au lvl 70. Je ne suis pas sûre du tout d'être la meilleure démoniste !! bounce

Au bout d'un moment, pour me reposer un peu, j'ai choisi de créer un autre perso, après différents essais, je me suis rendue compte que je suis nulle en cac, pas assez rapide, les rogues , wawas, pas pour moi, même mage, je suis nulle !
Par contre les bébêtes, j'aime bien, ça me rassure, je ne suis pas toute seule Very Happy

Et voilà comment est arrivée Ylvinnog : plus simple que démoniste, plus facile, et avec une bébête Very Happy
Bon celle là, il faut la nourrir, c'est l'inconvénient, il faut toujours lui donner a manger pour qu'elle soit contente, mais j'aime bien, ça fait de la compagnie. Je lui ais des bisous et sur le zep, des fois, je danse avec lui mais il s'en fiche, ça lui fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
cobrator
embryon de serpent



Nombre de messages : 10
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre   Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

hello a tous merci ylvinnog pour ton explication.a mon tour maintenant Laughing

moi je joue depuis decembre a wow ,les jeux en reseaux ct pas mon truc avant ,mais c mon cher ami et beau frere sorken ki ma fais changer d'idée merci a toi salut .

j'ai commencé avec un hunt son nom c cobrator ,mais g arreté au lv 33 car ,g fais pas mal d'erreur au sujet de mon stuff et de mes talents donc g decider de le mettre sur le cote pour l'instant ,le temps d'avoir de l'experience et surtout des PO:lol!: pour rectifier mes erreurs,mais c un classe agreable a play .

g choisi grace a bc le paladin car il peut faire du cac,se soigner et surtout soigner et rez les autres ,je suis pas encore un pro sur wow mais j'espere apprendre avec vous et ki c monter un bonne guilde pour faire des raids plus tard .

bon je v arreter alors a bientot et surtout nombreux sur le forum salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelle raison choisit-on une classe plutôt qu'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour travailler ses reflexes.
» Candidature pour devenir officier
» Qui a besoin du voleur pour ouvrir ses coffres ??
» Sortie pour le temple ou jintha
» Utilisation de skype pour nos conversations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser