SERPENTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERPENTIS

serpentis mangeur d'allianceux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Stop aux mendiants!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Txo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Stop aux mendiants!!! Empty
MessageSujet: Stop aux mendiants!!!   Stop aux mendiants!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25

Salut à tous

Eh bien voilà, g appris par d'autres haut lvl non guildé chez nous que parmi ns il y avait des mendiants...

Alors voilà, ICI,chez les Serpentis ,vous etes dans une guilde(ca c' un peite rapelle pour ceux qui n'ont pas compris ^^) et dc ,VOUS véhiculez , par votre comportement , aussi ,l'image de la guilde...

Je vous prie dc à TOUS de véhiculez une BONNE image de vs et de la guilde,pour vs et surtt pour les autres membres de la guildes...Respectez les autres membres de la guildes et de la horde y compris,vs verrez ca Paye! Plus que de mendier!

De tte facon a bas lvl on a pas besoin de po! Si ce n'est que pour acheter ces sorts et les quetes donnent assez d'argents ,il me semble :/

Quand à celui qui à besoin d'argent, voici un peit conseil :

1- Vendez dc vos ressources(mineur,herboristes,etc...) à l'hv n'ayez pas peur de vendres des ressources mm de bas lvl car tous se vends !!

2-Vendez tous ce que vs fabriquez à l'hv(Hotel des Ventes)

3-Vendez tous ce que vous lootez(armes,amures,composants,etc...) à l'hv

4-Enfin pour bien vendre à l'hv ,vendez longtemps(24h si possible ca augmente vos chances de ventes),comparez les prix en rapport avec ce que vous vendez et alignez vous aux autres ,la ventes est un peu aléatoires,ne soyez pas trop gourmant,c' un peu comme la bourse,ca monte,ca descends,attendez le meilleur moment pour vendre ou le moments qui vous convient.

5- J'allais oubliez -----> vous voulez vendre un objet rares,n'hésitez a le mettre en encheres direct,pas trop haut ,vous verrez si c' un bon loot son prix montera tt seul...

Voilà, j'espere que vous comprenez ce message sinon faites dc un /quitguilde ...car on a pas besoin de membres qui mendient chez les Serpentis. ^^

Pour terminer ,je me tiens à disposition pour tt conseil et je pense que d'autres membres de la guilde se feront un plaisir de vs répondre aussi dc pour tt problème ou conseil la GUILDE est là.

Txobooslang
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux mendiants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERPENTIS :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser